Sélectionner une page
Logo

Merci pour votre commande

Votre paiement a bien été éffectué. Nous préparons votre commande et vous l’envoyons dès réception du paiement.

Modalités d’expédition et de livraison

Nous proposons via ce site en ligne uniquement la livraison en Belgique. Cependant nous pourrons répondre au cas par cas pour une livraison hors Belgique, pour ce faire merci de nous contacter à l’adresse info@biscuiteriedethorembais.be.

Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités des produits, dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Le client accepte la livraison par des sociétés de transports tierces.

L’ensemble des frais, taxes et formalités de livraison sont à charge du client.

Ceux-ci dépendent du poids du colis. Ils sont en général de 5,90€ par commande.

Les délais de livraison

Le délai de livraison est de 2 jours ouvrables après réception du paiement.

Cependant le délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif et n’engage pas La Biscuiterie de Thorembais.  Il se peut que les délais de livraison soient retardés en raison d’éléments externes.

En tout état de cause, La Biscuiterie de Thorembais n’est nullement responsable du transport des produits qui se fait aux risques et périls du client, ainsi que de tout défaut ou retard éventuel à ce titre.

 

Est-il possible de choisir une heure de livraison?

Le transport se faisant par une société tierce il n’est pas possible de choisir le jour ou l’heure de livraison.

 

Que se passe-t-il si le destinataire n’est pas là pour réceptionner son colis?

Si le destinataire n’est pas présent lorsque le livreur se présente, ce dernier laisse un avis de passage invitant le destinataire à reprendre contact avec le transporteur. Libre alors à lui de demander une seconde livraison ou d’aller enlever lui-même le colis dans un point relais.

Petite astuce:  Pourquoi ne pas faire livrer le colis sur le lieu de travail, et ainsi éviter de manquer le coursier?

Que faire si ma commande arrive endommagée ou n’arrive pas?

Nous garantissons la livraison de votre commande en parfait état. Cependant la sous-traitance du transport peut parfois engendrer quelques désagréments indépendants de votre volonté.

Si un retard, un dégât ou une perte est imputable à la société responsable du transport, La Biscuiterie de Thorembais ne peut être tenu responsable.

Si à la réception, le client constate que le colis a subi des dommages durant le transport, il doit en informer immédiatement la Biscuiterie de Thorembais par e-mail à l’adresse info@biscuiteriedethorembais.be. Le retour du produit n’est pas accepté.

Afin de traiter votre plainte aux mieux, l’envoi de photos est vivement conseillé.

La plainte est à introduire au plus tard dans les 3 jours ouvrables après la réception du colis.